QUI SUIS-JE ?

Alors que ses débuts professionnels la prédestinaient à l'univers des sciences, Fabienne Bugeaud, originaire de Nice, découvre en 2001 un métier qui la séduit aussitôt.

 

De part ses expériences professionnelles précédentes, elle a très vite compris qu'apporter son aide à des personnes pour qu'elles se sentent mieux, tant dans leur corps que dans leur esprit, était vraiment ce qui lui tenait à coeur et pour lequel elle pouvait donner le meilleur d'elle-même. C'est donc devenu une évidence ! Le métier de conseillère en image réunissait tout ce qui lui correspondait.

 

L'idée ayant fait son chemin, sa passion de toujours pour la mode et le style aidant, elle entreprend une formation de conseil en image au sein d'une prestigieuse et renommée école de relooking à Paris et obtient le diplôme.

 

Lorsqu'elle a créé son agence de conseil en image et relooking, elle n'avait encore qu'une vague idée de l'extraordinaire aventure humaine qui s'offrait à elle !

 

De nature très exigeante, elle a su s'entourer de partenaires hautement qualifiés et expérimentés pour offrir un service de qualité et une écoute irréprochables.

Elle partage aujourd'hui son temps entre Nice, Cannes, Monaco et Paris.

 

Son rôle n'est pas de vous transformer. En tenant compte de votre personnalité, de vos goûts, de vos impératifs et de votre budget, elle vous aidera à retrouver toute la force de votre image pour en faire votre meilleur atout.

 

 

" Le sourire est l'institut de beauté du visage. "

 

ROBERT SABATIER

 

 

"Ma plus belle récompense est de voir ce sourire se dessiner sur votre visage. Je sais alors qu'une nouvelle mission est accomplie !"

 

Fabienne est diplômée d'Etat de l'Institut de Relooking International (IDRI) de Paris

    CONTACT

 

            fabienne.bugeaud@gmail.com

           

           06 61 86 34 06

  • s-facebook
  • s-twitter
  • S-Pinterest
  • s-linkedin

AGENCE CONSEIL EN IMAGE RELOOKING CANNES, NICE, MONACO, AIX-EN-PROVENCE et PACA 

.

©2019 Fabienne Bugeaud. All Rights Reserved.